www.colesprouse.net Ton fansite français sur l'acteur et photographe Cole Sprouse.
Cole Sprouse France
bienvenue sur
Cole Sprouse France

Bienvenue sur ton fansite français sur l'acteur et photographe Cole Sprouse. Vous trouverez sur le site toutes les informations sur son actualité, mais également de nombreuses photos et vidéos. Je vous souhaite une excellente et bonne visite sur le site.
28 Avr 2021
Cet article a été rédigé par colesprouse
  • La vie de palace de Zack et Cody :

 » The suite life of Zack et Cody  » est une série télévisée sitcom américaine crée par Jim Geoghan et Danny Kallis. Le premier épisode fut diffusé sur Disney Channel le 18 mars 2005 et terminera le 1er septembre 2008 soit 3 ans après. « 

Des frères jumeaux, Zack et Cody Martin, âgés de douze ans, viennent vivre dans un palace de Boston appelé Le Tipton, dans lequel leur mère, Carey, travaille comme chanteuse. Les deux jeunes garçons font connaissance avec les habitants et les employés. Monsieur Moseby, le directeur de l’hôtel, est très gêné de voir ces deux jeunes garçons semer la pagaille dans son hôtel. C’est là que commence l’aventure des garçons…

La série comporte 3 saisons de 87 épisodes de 22 minutes.

/!\ JEUX THE SUITE LIFE OF ZACK ET CODY /!\

La série fut l’objet de deux adaptations en jeu vidéo que vous pouvez retrouver sur Nintendo DS et Gameboy Advence :

  • The suite life of Zack et Cody : Tipton CaperIci pour l’acheter.
  • The suite life of Zack et Cody : Circle of SpiesIci pour l’acheter.

  • La vie de croisière de Zack et Cody :

Tout comme The suite life of Zack et Cody,  » The suite life on deck  » est une série télévisée sitcom américaine crée par les mêmes réalisateurs Jim Geoghan et Danny Kallis. La vie de croisière de Zack et Cody est la suite de la vie de palace de Zack et Cody. Le premier épisode fut diffusé le 26 septembre 2008 soit 20 jours après la fin du dernier épisode The suite life of Zack et Cody et terminera le 6 mai 2011.

En France, la série est diffusée le 10 décembre 2008 et terminera le 21 septembre 2011 sur la chaîne de Disney Channel.

Pour cette nouvelle aventure, nous retrouvons les jumeaux Zack et Cody qui passent de 15 à 18 ans à bord d’un bateau de croisière école (Seven Seas) et hôtel (The SS Tipton). Il retrouveront à bord Mr Moseby gérant du navire ainsi que London Tipton, la fille du propriétaire. Nos courageux jumeaux seront accompagnés de Bailey Pickett, Woody Fink, Marcus Little et Maya Benett pour rendre la croisière plus chaotique. « 

La série comporte 1 saison de 74 épisodes de 22 minutes.

/!\ LE SAVAIS TU ? /!\

Un long métrage  » Zack et Cody, le film  » sortira le 21 septembre 2011 sur Disney Channel. Le film est la finalité des deux séries précédentes. Elle sortira d’ailleurs en France, le même jour que le dernier épisode de la vie de croisière de Zack et Cody.

Cody et Zack Martin ont l’occasion de participer au prestigieux « Projet Gemini » mené par un centre high-tech qui étudie les dynamiques entre jumeaux. Ils découvriront bientôt qu’ils sont eux-mêmes connectés comme ils ne l’ont jamais été. Lorsqu’un des deux a une sensation, une pensée ou un pressentiment, l’autre le ressent aussi. Mais ce nouveau pouvoir les mettra en danger plus qu’ils ne le pensent… Zack et Cody vont vivre une aventure incroyable, pleine de jumeaux, de dauphins et de disputes ! Est-ce-que Zack réussira à convaincre Cody de lui laisser sa voiture ? Cody décrochera-t-il son stage pour la bourse de Yale ?

Tu peux dès à présent retrouver The suite life of Zack et Cody, The suite life of Desk et Zack et Cody, le film sur Disney +. Tu peux t’abonner à la plateforme pour 8,99€/ mois ou 89,90€/an.